Déclaration d'un accident du travail (DAT)
par internet : rapide, sécurisé.

en France, un grand nombre de formalités administratives peuvent être effectuées par internet, ce qui évite de perdre du temps et bien des tracasseries en moins pour les chefs d'entreprise en France : déclaration d'accident du travail, attestations de salaires, paiement des charges sociales, etc.

Vous avez un ou des salariés ? Savez-vous que vous pouvez déclarer en par le net, les accidents du travail ou de trajet et effectuer les attestations de salaire pour le versement des indemnités journalières?

En quelques clics, vous adressez la déclaration automatiquement à la caisse de rattachement de votre salarié. Plus besoin d'envoyer de lettres recommandées avec accusé de réception. Des pièces complémentaires peuvent également être jointes en ligne et, en cas d'erreur ou d’élément nouveau, il est toujours possible d'adresser à la caisse une déclaration rectificative.

Après l'avoir bien rempli, le dossier est envoyé instantanément à votre centre grâce à internet, ainsi, le dossier sera traité très rapidement.

Pour votre info complémentaire :
• Net entreprise.fr
• Urssaf sommaire des services proposés



Accès pour vous procurer et obtenir immédiatement votre dossier-kit de création© avec statuts, en téléchargement.



Mentions légales

Editions Juridiques Pratiques
111, avenue Victor Hugo
75784 Paris Cedex 16
Contact @ : rédaction
Siret : 51051566100013
APE : 5813Z
Directeur de la publication
John Martial

Hébergement
OVH
SAS capital de 10 059 500 €
2, rue Kellermann
59 100 Roubaix

Réseaux sociaux

montermonentreprisefacebook

Infos

controlefiscal

statutsdesci

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer éventuellement des contenus adaptés à vos centres d’intérêts.